Trouver l’amante idéale
Il existe aujourd’hui grâce à internet une facilité extrême pour faire diverses rencontres, en effet on rencontre sur la toile tous types de personnes de différents horizons. Il y a un choix immense, c’est comme aller faire son marché et si c’est pour faire des rencontres extra-conjugales, de nombreux sites se sont spécialisés dans l’adultère. Vous avez déjà trouvé l’amante ou la maîtresse idéale, autrement dit la complice parfaite pour commettre ce crime, maintenant il faut organiser le rendez-vous et être extrêmement prudent, ne vous reposez pas sur vos lauriers tromper est un art, alors avant d’être un artiste allez-y doucement et organisez chaque étape de cette rencontre avec minutie.
Soyez sûr de vous
Pour conclure une rencontre extraconjugale il faut être sacrément sûr de soi, vous devrez faire preuve d’aplomb et de sang-froid pour ne pas être envahi par un sentiment de culpabilité avant et après avoir conclu cette rencontre. Soyez sans scrupule et devenez un fin stratège. L’assurance de faire les choses bien est la clé pour que cette rencontre se passe comme sur des roulettes. Vous savez ce que vous voulez ? Alors, allez-y foncez, ne vous posez pas mille questions, mais posez-vous les bonnes !
Extrême discrétion
Ne passez surtout pas votre temps à raconter à tout le monde que vous allez tromper votre conjointe, et si vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher d’en parler faites bien attention à qui vous le dites, vous pourriez vous faire trahir avant même d’avoir fait cet écart et cela se retournerait fatalement contre vous, on croit que le pire c’est après mais il faut toujours bien assurer ses arrières avant de passer à l’acte. Redoublez de vigilance et de discrétion. Vous pourriez vous faire prendre au moment où vous vous y attendez le moins.
Le bon alibi
Trouvez l’excuse insoupçonnable, ça peut être une chose facile pour certains mais si vous êtes à court d’idée Internet nous propose parmi ses multiples services de nous créer des alibis en béton pour ne pas nous faire attraper par notre conjointe ; hé oui il y a des entreprises qui s’occupent moyennant quelques billets de mentir à notre place et attention, preuves à l’appui : factures d’hôtel, certificats médicaux, présence à un évènement, enfin presque toutes les idées les plus farfelues que vous pourriez inventer pour vous justifier de votre infidélité et vous éviter de passer un sale quart d’heure. Si vos rencontres sont fréquentes pensez bien à ne pas répéter les mêmes excuses, essayez de varier un peu ou votre conjointe pourrait commencer à se poser des questions si vous tombez malade tous les mercredis après-midi.
Effacez toutes traces du crime
Maintenant que c’est fait, ne vous relâchez pas, restez vigilant au sein du couple, il faudra effacer toutes les traces du crimes et assez rapidement, facture d’hôtel, sms ou appel compromettant, trace de rouge à lèvres, odeur de parfum, cheveux de votre maîtresse, ou petits cadeaux quelconques. Ne soyez pas non plus trop affectueux, ne bouleversez surtout pas vos habitudes, votre conjointe pourrait soupçonner votre comportement et démasquer le pot aux roses, il n’y a rien de pire qu’une partenaire qui doute, devient extrêmement méfiante et se met à chercher, et comme qui cherche trouve, la vérité finit toujours par se savoir.