Rien de tel que les jeux érotiques pour pimenter une vie sexuelle quelque peu éteinte. Les couples sont en effet de plus en plus nombreux à opter pour de nouveaux accessoires et scénarios destinés à raviver la flamme de la passion et à passer de bons moments à deux – ou plus ! Voici quelques exemples de jeux à tester avec votre partenaire… Excitation garantie !
Mettez-vous au bondage
Si vous êtes attiré par l’univers du BDSM, vous pouvez tout à fait vous lancer dans la pratique du bondage, très appréciée par des couples de tous horizons. Le bondage consiste à attacher son ou sa partenaire dans un but purement sexuel et fantasmatique. La notion de contrainte est ainsi pleinement présente, ce qui fait grandement travailler l’imagination des adeptes de sadomasochisme. Il peut en effet s’avérer très excitant d’immobiliser l’autre afin de mieux profiter de son corps, qui plus est sous un angle inhabituel. On utilise des cordes, mais aussi des corsets, des camisoles, ou encore des cages pour restreindre ou interdire le mouvement. Il est toutefois essentiel de prendre certaines précautions pour ne pas blesser l’autre, c’est pourquoi les débutants sont invités à apprendre certaines techniques de nouage sous la tutelle de maîtres du bondage pour mieux créer les liens destinés à entraver leur partenaire.
Procurez-vous des accessoires stimulants
Vous pouvez également pimenter votre vie sexuelle à l’aide de quelques accessoires destinés à favoriser le plaisir ressenti lors des ébats. Par exemple, les vibromasseurs appréciés par les femmes lors de sessions masturbation peuvent aussi très bien être utilisés dans le cadre d’un rapport sexuel, et ainsi stimuler le désir et le plaisir de chacun par le biais de nouveaux types de préliminaires. On trouve toutes sortes de petits accessoires érotiques des plus excitants sur les sites de vente en ligne et dans les sex-shops. Vous pouvez ainsi vous orienter vers de la lingerie coquine, des objets du type menottes, cache-yeux, anneau pénien, fouet, pince-tétons, godes, cockrings… mais aussi vers des sextoys connectés, qui vous permettront de contrôler le plaisir de votre partenaire à l’aide d’une télécommande que vous actionnerez selon vos envies.
Testez les jeux de société coquins
De nombreuses entreprises proposent désormais de véritables jeux de société axés sur le désir et l’amusement entre partenaires. C’est notamment le cas des jeux composés de petits messages destinés à pimenter votre vie sexuelle. On y trouve par exemple des défis coquins comme » Embrassez votre partenaire sur tout le corps » ou encore » Testez une position inédite au sein de votre couple « . Des jeux de carte inspirés du Kama Sutra ont également été créés afin de donner des idées aux amateurs de positions excitantes et de les inciter à varier les plaisirs. Il existe aussi des jeux de société façon » Trivial Pursuit « , mais qui se concentrent sur le sexe. On peut y jouer avec son partenaire ou avec des amis, et en apprendre plus sur la sexualité de manière générale en découvrant des anecdotes amusantes et éducatives. Pour une soirée placée sous le signe de l’érotisme soft, choisissez donc ce type de jeux. Enfin, des » boîtes » similaires aux fameuses box (voyage, nuit insolite, expérience à deux…) que l’on trouve dans le commerce ont été mises en place pour pimenter sa vie sexuelle à travers une sélection de gadgets coquins et d’idées osées. A ne pas oublier avant de partir en week-end !
Mélangez différentes sortes de plaisirs
Le plaisir charnel peut très bien s’accompagner d’autres types de plaisirs tout aussi satisfaisants, à commencer par celui des autres sens. Par exemple, le goût peut être stimulé par le biais du sexe en intégrant quelques éléments gustatifs à ses ébats (du chocolat fondu sur le corps de son partenaire, de la lingerie » bonbon » à dévorer pour mieux déshabiller l’autre…). En outre, certains aliments sont connus pour leurs vertus aphrodisiaques, aussi les consommer avant ou pendant une folle nuit de sexe peut s’avérer tout à fait bénéfique. Commandez un plateau d’huîtres dans un restaurant charmant le soir de votre marathon du sexe, et savourez ces délicieux fruits de mer qui stimuleront à la fois vos papilles et votre libido. Le gingembre est sans doute l’aphrodisiaque le plus connu au monde, mais d’autres aliments comme la maca peuvent accompagner des plats destinés à augmenter le plaisir. Dans tous les cas, si vous voulez être certain de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, mieux vaut éviter de consommer trop d’alcool. En effet, vous risqueriez fort de vous endormir bien plus tôt que prévu à cause de celui-ci !